Bienvenu(e) sur le site Internet YouHabbo (ci-après désigné le «Site »).

Nous vous remercions de lire attentivement l'ensemble des dispositions ci-dessous qui régissent l'utilisation du Site (ci-après désignées les "Conditions d'Utilisation").



Si vous avez moins de 18 ans, vous devez demander à vos parents ou tuteurs de vous expliquer tous les termes ou expressions utilisés ci-dessous que vous ne comprenez pas et valider avec eux votre décision d'accepter l'ensemble des Conditions d'Utilisation.

1. Charges et responsabilités de YouHabbo

1.1 Nous nous engageons à maintenir l'accès continue à votre rétro-serveur sauf si suspendu pour des raisons de non-paiement ou de non respect de notre règlement (partie 2).

1.2 Nous sommes à la charge du bon fonctionnement de votre rétro-serveur sauf si vous avez modifié quelque chose qui pourrait intérrompre le fonctionnement ou si vous êtes en la possession d'une session VPS.

1.3 Toute réclamation envers YouHabbo d'ayants-droits et représentants du groupe de Sulake se fera après un contact avec le créateur de YouHabbo clair et explicite. YouHabbo se réserve le droit de ne pas répondre à des appels ou des mails préventifs lorsque ceux-ci ne s'effectuent pas par l'intermédiaire du fournisseur d'accès internet du propriétaire du site, toujours dans le soucis de confirmer l'identité de l'ayant-droit.

2. Charges et responsabilité du client

2.1 En tant que client vous vous devez de payer chaques mois la sommes attribuer au plan de votre rétro-serveur, même si la sommes augmente ou diminue.

2.2 Nous ne sommes responsable de tentative ou d'acte de hack sur votre rétro-serveur, cependant vous pouvez demander une réinstallation de votre rétro-serveur en comptant des coûts supplémentaires.

2.3 Les pseudos à caractères pornographique, raciste, ou qui peut déranger le bon fonctionnement de YouHabbo ou le bien être des utilisateurs se fera voir supprimé le compte même si il possède des points (ils seront donc perdus)

2.4 Le respect entre utilisateurs est de rigueur: vous ne pouvez pas insulter un autre utilisateur ou le rabaisser de quelque manière que ce soit.

2.5 Le harcèlement décrit selon ce comportement est formellement interdit: diffamer sur une personne (raconter des choses fausses dans le but de lui détruire sa réputation et son image) de façon incessante.

2.6 Les actes de racisme de façon indirecte ou directe sont très sévèrement réprimandés. YouHabbo ne fait pas l'impasse sur ce genre de comportements et prendra toutes les mesures pour ne pas qu'un client puisse se sentir victimisé en raison de son ethnie, de sa religion. Cette règle s'applique également à l'insulte "sale juif/juive" et tous ses dérivés, qui seront considérées comme un acte odieux de racisme.

2.7 Toute remarque faite sur un élément de l'orientation sexuelle (homophobie) ou du physique d'une personne dans le strict but de la rabaisser sera traitée comme un acte de de harcèlement et sévèrement sanctionné.

2.8 Tout code d'accès (Mots de passe), devront être bien sécurisé afin d'éviter tout piratage de compte. YouHabbo n'est en aucun cas responsable de votre navigation sur notre plateforme.

2.9 YouHabbo est une organisation non but éducatif.

2.10 Tout utilisateurs devront respecter le code pénale du forum, qui est souscrit sur le forum.

2.11 Toute coopération frauduleuse avec un autre joueur dans le but d'obtenir de façon illégitime des points ou les accès FTP ou Base de données d'un rétro-serveur consituera une violation de nos conditions d'utilisation et entraînera une exclusion conjointe du site.

2.12 Toute tentative de piratage ou piratage direct d'un de nos clients est interdit et est défini par l'acte de s'introduire sur un compte et en modifier une information sur la base de données (photo de profil, pseudo, mot de passe). Nous possedons un historique de chaque connexion sur un compte et nous n'hésiterons pas à mener une enquête approfondie.

2.13 Aucun remboursement ne sera effectué en argent cependant ci l'erreur viens de nous nous vous rembourseront via notre système de points.




J'accèpte les conditions d'utilisations